in

3 astuces pour une poitrine plus ferme

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de la perte de tonicité des seins. Le port d’un soutien-gorge non approprié peut causer ce problème par exemple. Rassurez-vous, il existe des solutions naturelles pour raffermir votre poitrine. Voici quelques conseils pour retrouver des seins fermes.

Appliquez de l’huile de fenugrec sur votre poitrine

Pour raffermir votre poitrine, vous pouvez utiliser de l’huile de fenugrec. S’il est appliqué de la bonne manière, ce soin raffermissant peut donner des résultats visibles au bout de trois mois environ. Il s’agit d’une huile végétale naturelle disponible ici qui vous aide à raffermir votre poitrine.

L’huile de fenugrec contient des nutriments et des phytoœstrogènes. Ceux-ci interviennent dans la synthèse des hormones sexuelles féminines. Leur stimulation est à l’origine de l’augmentation du volume des seins après un rapport. La présence des vitamines A et C dans cette huile contribue aussi au développement des tissus mammaires. En utilisant régulièrement ce produit, les seins retrouvent progressivement leur fermeté.

Il est recommandé d’appliquer l’huile le soir pour permettre au produit d’agir pendant la nuit.

Faites couler de l’eau froide sur vos seins sous la douche

L’un des autres conseils phares donnés aux femmes est tout simplement de passer un jet d’eau froide sur leurs seins pour les raffermir. Cette pratique se fait en fin de toilette pour permettre de stimuler la circulation sanguine et de contribuer au resserrement des tissus.

Hors de la douche, vous pouvez vous servir de glaçons à appliquer sur votre poitrine. Vous pouvez aussi utiliser des compresses imbibées d’eau froide. En fonction de la méthode adoptée, la durée d’application varie.

Optez pour le bon modèle de soutien-gorge

Il est important de bien choisir votre taille de soutien-gorge pour préserver votre poitrine. Pour cela, il faut prendre en compte plusieurs détails.

Déterminez la bonne taille de sous-vêtement par le calcul

La première chose à faire est de mesurer votre tour de poitrine en prenant la mesure devant les seins. Faites de même juste en dessous. Cette dernière mesure est généralement celle retrouvée sur les soutiens-gorge en magasin. Pour avoir une idée du bonnet, faites une soustraction entre la grande et la petite mesure. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander l’aide d’une vendeuse spécialisée en lingerie.

Suivez des conseils pratiques pour l’achat de votre soutien-gorge

Une fois que vous connaissez votre taille de soutien-gorge, il ne reste plus qu’à acheter le bon modèle. Portez des vêtements amples lorsque vous irez faire votre achat afin de pouvoir juger du maintien du soutien-gorge. Vous verrez ainsi si votre sous-vêtement tient bien en place. Les bretelles doivent être tendues sans être serrées et l’attache doit se situer au milieu de vos omoplates. En faisant des mouvements brusques, votre poitrine ne doit pas bouger.

Vous savez maintenant comment retrouver une poitrine ferme. Que vous décidiez d’utiliser de l’huile de fenugrec, d’appliquer de l’eau froide ou de porter des sous-vêtements adaptés, vous obtiendrez des résultats visibles en quelques mois seulement.

Constance

Rédigé Par Constance

Je suis Constance, une blogueuse pro depuis 2016, je souhaite partager avec vous ici mes impressions, mes coups de cœurs des bons plans et des moments de vie… J’aime : la mode forcément, le shopping, les voyages, les dîners en amoureux, l’humour, ah oui et aussi les livres, le cinéma etc….

Laisser un commentaire

Pantalon taille haute femme

Conseils et astuces sur les articles de mode pour la femme

Quel est le bon prix pour une perruque de qualité ?

Back to Top