Découvrez dans cette rubrique de ce blog lifestyle féminin, tous les conseils pour rencontrer votre amour, organiser votre mariage ou encore comment entretenir cette flamme lorsqu’on est en couple ?

Trouver l’amour

À la recherche de l’amour? Êtes-vous célibataire et en quête d’amour? Avez-vous du mal à rencontrer la bonne personne?

Lorsque vous avez du mal à trouver une connexion amoureuse, il est trop facile de vous décourager ou de tomber dans les mythes destructeurs des relations.  Ce guide complet pour trouver l’amour vous aidera à trouver un amour durable et à construire une relation intéressante.

Réussir son mariage

La réussite de son mariage est un objectif important dans la vie, beaucoup n’y arrivent pas pourtant, car il ne sont pas bien préparer dès le départ. Découvrez les meilleurs conseils pour un mariage réussi et en faire son plus beau jour de la vie.

Réussir mon couple

Si vous voulez réussir votre couple, travaillez sur vous-même. Restez en forme, trouvez du temps pour vous et continuez à vous améliorer mentalement et émotionnellement. Il n’y a rien de pire que de regarder une personne arrêter de grandir et d’évoluer. Cela mène à une vie médiocre qui ne reflète pas qui vous êtes vraiment en tant que personne. Vous méritez de vous aimer et de progresser pour etre la meilleure version de vous-meme. C’est un des meilleurs conseils pour réussir son couple.

Gérer les conflits

Parlez-vous tous les jours. Soyez sincère avec lui. Les couples s’éloignent les uns des autres lorsqu’ils ne se connectent pas tous les jours émotionnellement. Parlez du travail, des enfants, de la famille et de tout ce que vous pensez.

Cela signifie éteindre la télé, éteindre le téléphone et obliger les enfants à aller dans une autre pièce pendant ce temps là. Je ne peux pas vous dire à quel point c’est important pour votre mariage ET pour vos enfants.

Vos enfants se sentiront en sécurité lorsqu’ils verront maman et papa s’aimer.  Gérer les conflits dans une relation, est loin d’être une chose facile, il faut écouter l’autre, essayer de comprendre l’autre.

Surmonter un chagrin

Vous avez vécu une belle relation amoureuse, vous vous êtes habitués à être en couple et à passer des moments ensembles. Vous avez rêvé, voyagé et créée pleins de souvenirs ensemble. Mais maintenant, vous êtes de nouveau célibataire et vous n’arrivez pas à l’oublier et à passer à autre chose. Pour surmonter un chagrin, il est nécessaire de fournir beaucoup d’effort afin d’éviter de faire une dépression. Remplissez votre quotidien et occupez-vous au maximum pour passer de l’avant.