in

Aigle, une marque de tradition française et pourtant innovante.

AIGLE est une enseigne française, qui propose à ses clients des pièces au style classique et d’excellente qualité pour les hommes, les femmes et les enfants: bottes, parka, pull, chemise, tee-shirt…

AIGLE, une marque présente sur les réseaux sociaux.

La marque de vêtements, de chaussures et d’accessoires AIGLE existe depuis 1853. C’est pourtant une marque qui a toujours su innover: création des bottes en caoutchouc, implantation de boutiques en Asie au début des années 90. De nos jours, cette marque a bien compris l’importance des réseaux sociaux pour communiquer. Elle possède notamment un compte Instagram accessible sur : https://www.instagram.com/aiglefr/.

Le 3 octobre, AIGLE va d’ailleurs lancer un jeu concours sur Instagram. C’est un rendez-vous à ne pas manquer. En effet, un voyage inoubliable est à gagner. Actuellement sur ce compte, sont publiées des photos de pièces vendues en boutique ou sur le site internet. Mais il y a également des photographies de sommets enneigés et de lacs. En effet, la nature est un thème de communication de la marque.

Une campagne publicitaire axée sur la nature.

AIGLE propose des vêtements, chaussures et accessoires faciles à porter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, quelque soit la météo. C’est le concept de la parka trois en un: la base se porte par température moyenne et beau temps, le gilet imperméable se rajoute en cas de pluie et enfin la couche chaude permet d’affronter les températures hivernales.

La nouvelle publicité AIGLE met en avant ce principe de vêtements confortables quelque soit la température et l’activité pratiquée. Dans cette pub, on voit trois adultes jouer avec un aigle. Le message de cette campagne publicitaire est que les vêtements et chaussures AIGLE permettent de s’adapter aux éléments naturels, y compris en ville. Le thème de la nature parle aussi bien aux enfants qu’à leurs parents ou grands-parents, puisque la marque AIGLE est une marque touchant toutes les générations. Il s’agit de la première campagne publicitaire télévisée de la marque. Ces concepteurs l’ont nommée “French but Wild”.

AIGLE s’est donc donnée les moyens de frapper les esprits avec des images soignées, qui seront diffusées sur youtube, au cinéma, à la télévision française mais aussi à l’international. Le spot publicitaire sera visible sur petit et grand écran, à compter du 8 octobre. Mais en attendant de découvrir ce petit bijou, un tour sur le site internet de la marque permet de bénéficier d’une sélection d’automne avec une réduction de moins 30%.

 

*Article sponsorisé.

Constance

Rédigé Par Constance

Je suis Constance, une blogueuse pro depuis 2016, je souhaite partager avec vous ici mes impressions, mes coups de cœurs des bons plans et des moments de vie… J’aime : la mode forcément, le shopping, les voyages, les dîners en amoureux, l’humour, ah oui et aussi les livres, le cinéma etc….

Laisser un commentaire

lingerie

Mes 10 conseils pour entretenir sa lingerie

Quand partir en Guadeloupe ?

Back to Top