in

Comment séduire la femme de ses rêves et faire en sorte que la relation dure ?

Vous êtes amoureuse d’une femme mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour pouvoir la séduire puis sortir avec elle ? Sachez que vous n’êtes pas le seul qui rencontre ce genre de problème. Si vous voulez atteindre votre objectif, vous devez user d’un certain nombre de stratégie de séduction. Détails à ce sujet

Rester naturel et avoir confiance en soi

Vous voulez que les femmes s’intéressent à vous, restez naturel en toute circonstance. Les femmes n’aiment pas les hommes qui prétendent être ce qu’ils ne sont pas. Les hommes qui, pour draguer, disent qu’ils sont chefs d’entreprise, qu’ils ont beaucoup d’argent ou qu’ils roulent dans une voiture de luxe se mettent eux-mêmes dans l’embarras. Si les femmes qu’ils draguent découvrent qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être, elles les quitteront rapidement et leurs efforts seront voués à l’échec. Si vous ne voulez pas faire face à une telle situation, vous devez rester vous-même. Même si vous êtes quelqu’un, présentez-vous comme une personne ordinaire à la femme qui fait battre votre cœur. En revanche, montrez-lui que vous êtes quelqu’un de confiant et que vous ne lâchez pas facilement. Les femmes adorent les hommes qui prennent des risques. Si plus tard, votre belle découvre que vous êtes issue de la haute sphère, elle tombera follement amoureuse de vous et il ne vous reste plus qu’à entretenir cet amour afin qu’il dure le plus longtemps possible.

Apprendre à parler aux femmes

Bien parler aux femmes s’apprend. Lorsque vous vous adressez à la femme qui vous fait battre le cœur, vous n’allez pas tenir le même propos qu’avec un ami ou avec un collègue du travail. Vous devez identifier les sujets qui intéressent les femmes. En général, les femmes adorent les compliments. Ainsi, lorsque vous discutez pour la première fois avec la femme qui vous fait craquer, complimentez-la. N’en faites pas trop pour ne pas qu’elle comprenne que vous dites de bonnes choses sur elle juste pour lui faire plaisir. Faites lui comprendre qu’elle a beaucoup de qualité et que vous ne dites que ce que vous constatez.

Par ailleurs, lorsque vous abordez pour la première fois la femme aimée, laissez-la parler et écoutez-la. La plupart des femmes adorent parler d’elles mais elles exigent que vous l’écoutiez. Donnez à celle qui fait battre votre cœur ce plaisir. Ecoutez attentivement ce qu’elle vous dit. Les informations que vous obtiendrez vous permettront également d’en savoir davantage sur elle et d’améliorer votre plan drague. Dans tous les cas, faites comprendre à votre belle que vous vous intéressez à elle et à ce qu’elle dit. Elle appréciera alors votre compagnie et il s’agit d’une véritable aubaine pour vous. Vous aurez le temps nécessaire pour la séduire, pour en savoir plus faites appel à un coach en séduction.

Adopter un look plus original

Si vous voulez séduire, vous devez attirer l’attention. En d’autres mots, vous devez adoptez un look impressionnant. L’idéal est de vous habiller tendance. Oubliez les vêtements que vous portez au quotidien et dégotez une tenue de star auprès d’une boutique tendance. Eh oui, vous devez débourser si vous voulez impressionnez une femme. Rassurez-vous car vous n’aurez pas à le faire pour le restant de votre vie. Toutefois, il se peut également que vous obteniez goût à vous habiller comme les célébrités. Dans tous les cas, une fois que vous serez en couple avec la femme de vos rêves, vous gérerez à deux les dépenses même pour l’achat des vêtements. Pour le moment, habillez-vous tendance et faites fondre le cœur de votre belle avec votre look stylé. Une fois qu’elle se rapproche de vous, vous pouvez mettre en place votre plan drague et la convaincre que vous êtes l’homme qu’il lui faut.

Se faire désirer

Lorsque vous draguez une femme, n’hésitez pas à jouer la carte de l’indifférence. Au départ, vous devez lui accorder de l’attention mais faites lui également comprendre qu’elle n’est pas le centre du monde et que vous avez également d’autres choses à faire. Surtout ne montrez pas que vous être fou amoureux d’elle. Même si c’est le cas, sachez dire non pour certains rendez-vous qu’elle donne. En agissant ainsi, vous la rendez jalouse car elle comprendra que vous voyez une autre femme. Elle fera alors tout pour se rapprocher de vous et ceci joue à votre avantage. Il ne vous reste plus qu’à lui prouver que vous l’aimez également et vous pourrez construire une relation pérenne.

Privilégier l’écoute et la communication

Une fois que vous formiez un couple, vous devez l’entretenir afin de ne pas tomber dans la rupture ou le divorce. Privilégiez l’écoute et la communication dans votre couple afin que les problèmes ne deviennent pas un sujet de dispute. Réglez tout par la communication y compris les situations les plus difficiles. Montrez à la femme que vous aimez que vous êtes de son côté quel que soit la nature du problème que vous traversiez. Si vous écoutez ce qu’elle a à dire et que vous réglez tout par la communication, votre couple surmontera toutes les épreuves. Les problèmes deviendront des défis que vous relèverez main dans la main.

Passer de bons moments ensemble

Certes après avoir fondé une famille et une fois que les enfants arrivent, vous devez vous focaliser sur le travail afin d’assurer l’avenir de vos progénitures. Résultat, il se peut que vous et votre femme oubliez de passer de bons moments ensemble et encore mois de se déclarer mutuellement votre amour. Toutefois, sachez que le fait que vous vous accordiez du temps est très important. Combien même vos responsabilités sont lourdes, si votre couple est soudé, vous pouvez tout surmonter. Qui plus est, vous devez vous accorder de bons moments de temps en temps afin que votre couple ne soit pas victime de la monotonie. Pimentez votre relation régulièrement et vous verrez que vous seriez en mesure de régler vos problèmes avec le sourire. Si vous avez besoin de conseils, engager un coach en séduction peut vous être d’une grande utilité.

Laisser un commentaire

Bonnet en hiver : 7 façons différentes de le porter

5 Conseils Shopping pour des achats de Pret à Porter Féminin