in

Une coque révolutionnaire qui intègre une batterie et du stockage

Les besoins des mobinautes sont de plus en plus importants, les fonctionnalités offertes par les fabricants sont donc relativement faibles. SanDisk a eu l’idée de développer une coque attractive susceptible d’abriter une batterie et un espace de stockage.

Une batterie supplémentaire de 1900 mAh

Généralement, lorsque l’on évoque l’iPhone, les utilisateurs ont tendance à pointer du doigt l’autonomie. Cette dernière n’arrive pas à combler les attentes surtout lorsque les besoins sont conséquents. Il n’est pas rare de constater que le mobile s’éteint au milieu de l’après-midi alors que la journée n’est malheureusement pas terminée. La coque de protection de SanDisk pourrait résoudre de multiples problèmes en intégrant une batterie de 1900 mAh qui sera disponible en option ainsi qu’un espace de stockage de 32 à 128 Go.

Une coque iPhone 4 de ce genre serait donc la bienvenue, car l’utilisation est extrêmement facile. Baptisée iXpand, elle se positionne comme une protection classique, mais il y aura une connexion établie avec le port Lightning. Un module supplémentaire viendra agrémenter l’ensemble.

Jusqu’à 128 Go à ajouter à l’iPhone

Comme cette batterie est amovible, la praticité est maximum puisqu’elle a tout de même la capacité d’augmenter l’épaisseur. Toutefois, il sera possible de l’installer dès que possible sur un iPhone 6S. En effet, lorsque ce dernier est inséré dans la coque avec le module, le poids est augmenté de 83 grammes contre 35 grammes lorsqu’il est absent. En ce qui concerne la capacité de stockage, elle s’échelonne entre 32 et 128 Go, un espace permettant de rassembler tous les fichiers voulus. Un petit point important est à noter, il faudra installer l’application de SanDisk notamment pour enregistrer tous les documents.

Il sera possible de stocker des vidéos, des photos… De plus, le fabricant a pensé à protéger l’accès par un mot de passe. De ce fait, l’espace est indépendant de l’iPhone, mais il est très pratique.

Une coque de protection onéreuse

Au niveau des tarifs, nous sommes assez loin de ceux pratiqués pour une coque de protection classique. La version la plus onéreuse concerne l’espace de 128 Go, il est facturé 129.99 dollars contre 99.99 dollars pour 64 Go et 59.99 dollars pour la version 32 Go. De plus, SanDisk a rendu la batterie optionnelle, un coût supplémentaire de 40 dollars est tout de même à prévoir.

Même si les prix sont quelque peu élevés, la coque est relativement attractive grâce àun design adapté aux tendances actuelles identifiées sur le marché.

Constance

Rédigé Par Constance

Je suis Constance, une blogueuse pro depuis 2016, je souhaite partager avec vous ici mes impressions, mes coups de cœurs des bons plans et des moments de vie… J’aime : la mode forcément, le shopping, les voyages, les dîners en amoureux, l’humour, ah oui et aussi les livres, le cinéma etc….

Laisser un commentaire

voyage

Cet été, c’est en Espagne que j’irai en vacances

Euro 2016 : les jeux vidéo ont la côte

Back to Top