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L’augmentation mammaire est possible sans chirurgie

Beaucoup de femmes souhaitent agrandir leur poitrine naturellement et éviter les implants chirurgicaux. Des seins plus gros et plus fermes sont très recherchés pour des raisons esthétiques. Une femme peut avoir confiance en elle-même ou se sentir plus attirante avec des seins plus gros. Néanmoins, la chirurgie d’augmentation mammaire peut être douloureuse, invasive et coûteuse. Une variété de méthodes naturelles peuvent grossir des seins sans intervention chirurgicale invasive.

Masser vos seins

Masser les seins quotidiennement pour une augmentation de la croissance des tissus. Utilisez une huile de massage ou une lotion pour frotter les seins. Le massage augmente la circulation mammaire, ce qui, d’après certains, améliore la croissance des tissus et des cellules Utilisez les deux mains et massez légèrement la poitrine de la partie supérieure de la poitrine aux aisselles par mouvements circulaires. Massez le tissu mammaire en tirant doucement et légèrement la peau vers le haut. Massez et frottez la région pendant environ cinq à dix minutes par jour.

Exercices pour augmenter votre poitrine

Effectuer une variété d’exercices pour augmenter l’apparence de la taille de la poitrine. Rappelez-vous que la taille des seins n’augmentera pas physiquement, mais que les muscles pectoraux s’agrandiront, ce qui donnera l’aspect extérieur que les seins sont plus gros. Placez les paumes verticalement devant les seins, les bras parallèles au sol et les coudes dirigés vers l’extérieur. Poussez les paumes ensemble et maintenez pendant cinq secondes. Répétez 10 fois par jour. Mettez en place des pompes dans votre programme d’exercices quotidiens; faites des pompes quand vous sortez du lit et avant de vous coucher. Utilisez 1.5kg de poids pour effectuer la presse d’haltères. Allongez-vous sur le dos ou sur un banc de musculation. Tenez les poids avec les jointures vers le haut. Poussez les poids vers le haut pour que les bras soient complètement étendus; les poids doivent être proches et presque touchants. Abaissez les poids plus près de la poitrine. Répétez l’exercice 10 fois par jour.

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