in

Les nouveaux tickets à gratter : mais quel cadeau se cache derrière ?

Les tickets à gratter, tout le monde connaît. On vous promet la lune, mais on ne gagne souvent que le droit de rejouer, 10 euros ou encore rien du tout. Par contre, il existe de nouveaux tickets à gratter qui vont en surprendre plus d’un lorsque vous leur offrirez…

Le ticket à gratter, un cadeau qui peut changer la vie d’une personne

Vous venez de découvrir les deux petits traits bleus bien significatifs du début de grossesse. Votre joie est immense et vous désirez en faire part à vos plus proches parents en leur apprenant la nouvelle en utilisant une méthode hors des sentiers battus. Pour annoncer une naissance , vous pouvez donc ajouter à votre faire-part un ticket à gratter.

. Voici donc une idée originale pour dire à vos parents ou beaux-parents, frères et sœurs que vous allez avoir un bébé.

Le ticket à gratter, une annonce originale qui fait toujours son effet

Depuis le temps que vos proches vous demandent quand vous allez avoir un enfant, vous ne leur répondez même plus et certains se sont aussi lassés de vous poser la question. Donc, ça y est, cette fois, il faut leur annoncer la grande nouvelle. Pensez au ticket à gratter. Cette idée est top. Elle est simple à réaliser et l’effet sera toujours à la hauteur de vos attentes.

Comment fabriquer le ticket à gratter ?

Pour fabriquer ce ticket qui marquera à jamais les esprits de votre entourage, collez une photo de votre échographie sur un papier photo épais. Mélangez un tiers de liquide vaisselle avec deux tiers de peinture acrylique et appliquez plusieurs couches successives sur la photo. Attendez que le tout soit sec et vous pouvez ensuite offrir le ticket de grattage prêt à être utilisé aux personnes concernées. Une autre variante consiste à présenter les deux traits bleus à la place de l’échographie si vous voulez faire durer le suspens plus longtemps, le temps que votre entourage devine ce que vous voulez lui transmettre.

Pensez à apporter avec vous votre mobile ou appareil photo. Vous pourrez ainsi transformer ce moment magique en souvenir à coller dans le premier album de votre enfant. La surprise d’abord, la joie ensuite puis les embrassades lui montreront plus tard qu’il était attendu dans l’amour.

Article de la même catégorie

Comment supporter une longue séparation avec son conjoint ?

4 ans de mariage ? Pensez à la bougie personnalisée pour vos noces de cire

Comment pigmenter votre relation de couple ?

Des idées de cadeaux pour la saint valentin à un homme

La rose éternelle, un cadeau intemporel !

Quels bijoux religieux offrir en cadeau à son conjoint ?

4 ans de mariage ? Pensez à la bougie personnalisée pour vos noces de cire

Laisser un commentaire

Comment choisir le bon maillot de bain ?

Le retour de la montre gousset à la tendance