in

Idées et astuces pour choisir la paire de boucles d’oreilles idéale

Les boucles d’oreilles sont un excellent moyen d’éveiller votre visage et de vous donner un look élégant et fabuleux, puissiez avoir plus 40 ans. Attention toutefois à ne pas commettre l’erreur de porter des boucles d’oreille «à la mode» mais qui ne vous conviennent pas vraiment. Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous choisissez la bonne paire. Voici quatre conseils pour bien faire les choses, même si vous décider de faire votre achat sur une bijouterie en ligne, et ne pouvez pas essayer les boucles avant de les acheter.

  1. Choisir les boucles qui conviennent à la forme de votre visage

Les boucles d’oreilles peuvent donner à votre visage une apparence large, mince, longue ou grasse en fonction de la forme de votre visage.

2- Prendre en considération la structure osseuse de votre visage

La structure osseuse déterminera la taille et le poids des boucles d’oreilles dans lesquelles vous vous sentirez le mieux.

Structure osseuse fine: Choisissez des boucles d’oreilles fines, plates et délicates. Imaginez quelqu’un avec une structure osseuse fine comme Sharon Stone dans des cerceaux de bois épais. Ils domineraient sa douce beauté.

Structure osseuse moyenne: Optez pour des boucles d’oreilles de poids et de taille moyens.

Structure osseuse grande: Vous pouvez porter de grandes et grosses boucles d’oreilles.

3- Des boucles d’oreilles qui conviennent à l’occasion

Travail ou bureau: Plus le bureau est conservateur, plus les boucles d’oreille doivent être conservatrices. Choisissez des styles classiques en or pour plus de sobriété.  Évitez les grandes boucles d’oreilles si vous êtes dans des domaines très traditionnels et conservateurs comme la finance et le droit.

Après le travail: le moment est venu de vous détendre et de montrer votre personnalité. Vous pouvez oublier les puces simples et libérez vos goûts.

4- Sélectionnez des boucles d’oreilles en accord avec votre personnalité et la saison

Quel est le style le plus proche de votre personnalité ?

Êtes-vous du type romantique qui aime les vêtements très féminins? Choisissez des boucles d’oreilles aux détails arrondis.

Pour les dramatiques et chics, choisissez des boucles d’oreilles avec des bords droits et des formes carrées, rectangulaires et triangulaires.

Si vous êtes plutôt créative, certaines  boucles d’oreilles pendantes vous conviennent et vous pouvez bien porter les couleurs.

Pour les types classiques, des boucles d’oreille de style simple et intemporel tels que des petits cerceaux, boucles d’oreilles boutons en or et en argent, clous en diamant.

Et pour les types naturels,  portez-les simples et petites, vous les remarquez donc à peine. Rien de trop brillant ou détaillé.

5- selon votre teint

Quelle saison êtes-vous ?

Si votre teint a des nuances chaudes (jaune ou pêche), cela signifie que vous êtes au printemps ou en automne et que les boucles d’oreille en or ou cuivre vous vont le mieux.

Si vous avez des nuances de rose ou de bleu dans votre teint, alors vous êtes l’hiver ou l’été. L’argent et l’étain vous irons à merveille.

 

Laisser un commentaire

J’ai testé : le fatbike !

Poudre densifiante : enquête sur un produit qui explose !