Avez-vous déjà fait un choix vraiment stupide? Comme, s’il vous plaît, laissez-moi me cacher dans une grotte ou un fossé ou un trou et personne ne me regarde comme une erreur? Vous avez? Moi aussi!

Heureusement, j’ai appris de ces erreurs. Permettez-moi de partager les leçons avec vous afin que vous puissiez trouver l’amour et surtout rester en dehors des grottes et au soleil.

1) Prenez votre temps

Les relations avec les micro-ondes sont comme des sandwichs au fromage grillés aux micro-ondes. Ils ne prennent pas autant de temps ou d’efforts, mais ils sont un substitut boiteux, détrempé et rassis de la vraie chose. Alors, si vous voulez trouver l’amour avec un grand A, vous devez prendre tour votre temps et laisser votre rencontre se développer de manière organique.

2) Ne dites pas le «Je-mot»… pour l’ instant!

Vous ne pouvez pas aimer profondément quelqu’un si vous ne le connaissez pas. Les papillons peuvent danser autour de votre ventre, les chansons peuvent rester dans votre tête, mais si vous ne connaissez pas une personne, vous êtes simplement fasciné par son soi projeté. Jusqu’à ce que vous voyiez leur vrai moi et décidiez de rester, évitez les proclamations d’amour jusqu’à ce que vous soyez sure d’avoir trouver l’âme-soeur.

3) Surveillez les signes avant-coureurs

Si votre relation a plus de drapeaux rouges qu’une corrida espagnole , sortez-en. Ne vous engagez pas à rester. Par exemple, les gens qui respectent et honorent vraiment les autres tiendront parole. Soyez avec quelqu’un qui est gentil, cohérent, attentionné, honnête et confiant.

4) Écoutez.

L’objet de votre adoration sera le sujet de votre témoignage. Les gens parlent de ce qui les passionne. Soyez avec quelqu’un qui est enthousiasmé par Jésus. Regardez leur relation avec Dieu grandir et voyez comment ils vous soutiennent dans la vôtre.

5) Soyez conscient des modèles.

“Si je l’ai fait pour toi, je te le ferai.” Si elle a eu des relations coquines avec vous alors que cette personnes était avec quelqu’un d’autre, elle vous trompera probablement avec quelqu’un d’autre.

6) Construisez vos amitiés.

Les relations saines se développent dans le contexte de la communauté . Si un ami voit que vous êtes prêt à aller à la rencontre d’autres célibataires et que vous n’avez pas de raisons légitimes de lui prouver le contraire, cet ami a raison. Écoute-les. Ne développez pas une relation dans le noir. Laissez entrer la lumière de votre communauté dans cet espace.

7) Ne soutenez pas l’objectivation.

Tu es plus que ton corps. Donc, si quelqu’un vous traite comme un jouet sexuel et non comme un humain, laissez-le partir.

8) Évitez les conversations de mariage prématurées.

Quand quelqu’un parle de mariage dès les premières rencontres, et qu’en retour vous ne ressentez pas un OUI retentissant! dans votre cœur, soyez extrêmement prudent avec la façon dont vous procédez dans la relation. Le choix de votre partenaire de mariage est la décision la plus importante que vous prendrez jamais. Si vous n’avez pas été témoin de leur caractère tout au long des saisons de votre relation , ces conversations extrêmement émotionnelles approfondissent votre relation à un niveau malsain.

9) Prioriser.

Si votre personnalité faiblit à la suite d’une relation avec quelqu’un, sortez de cette relation. Vous devez être avec quelqu’un qui vous construit . Ne courez pas cette course avec un orang-outan sur le dos.

10) Obtenez de l’aide!

Tout le monde a des bagages, et tout le monde a parfois besoin d’un peu d’aide. Soyez prêt à suivre une thérapie. Trouvez un mentor ou un coach de vie. Lisez des livres qui encourageront la croissance. Vos relations saines nécessitent votre santé. Faites-en une priorité et regardez votre monde changer et essayez de faire des rencontres à l’étranger, cela peut être bénéfique pour vous de côtoyer d’autres cultures.

Découvrez aussi :

Tout savoir sur les rencontres amoureuses

Tout savoir sur les rencontres amoureuses

Tout savoir sur les rencontres amoureuses