in

3 conseils pour des lèvres 100 % sensuelles

Les lèvres sont une partie du corps que beaucoup ont tendance à négliger. Pourtant, avec les changements climatiques tels que le froid et le vent, elles subissent énormément d’agressions. Des lèvres douces et sensuelles sont cependant un atout majeur de séduction.

Heureusement, avoir des lèvres sensuelles n’est pas une mission impossible. Avec quelques astuces, il est fort possible d’atteindre cet objectif. J’ai décidé de partager avec vous mes secrets pour avoir des lèvres toujours douces et 100 % sensuelles. Découvrons-les donc !

Le rouge à lèvres pour un maquillage sensuel

Le rouge à lèvres est un indispensable de la trousse de maquillage. Il sublime et apporte une touche de glamour à votre bouche. Ainsi, un rouge à lèvres qualitatif saura accroître cette sensualité naturelle. Pour vous permettre d’atteindre ce résultat, votre rouge à lèvres doit apporter hydratation, douceur et souplesse à votre bouche.

La marque de produits cosmétiques Maybelline vous propose un rouge à lèvres qui remplit toutes ces conditions. Il s’agit de celui de la gamme Gemey Maybelline. Figurez-vous qu’il peut tenir pendant quasiment 10 h. Sa texture exceptionnelle permettra de sublimer vos lèvres. Il est d’ailleurs assez simple à trouver dans le commerce. En vous rendant sur ce site notamment, vous pourrez vous procurer aisément le rouge à lèvres Gemey Maybelline.

L’exfoliation des lèvres pour plus de douceur

Pour que vos lèvres soient au top de leur forme, il est important de procéder à une exfoliation une fois par semaine lors de votre instant cocooning. Vous débarrasserez ainsi vos lèvres de leurs peaux mortes, ce qui les maintiendra particulièrement douces. Vous pouvez réaliser un gommage à base d’ingrédients naturels que nous avons toutes dans nos cuisines. Vous pouvez par exemple vous servir :

  • de sucre roux ;
  • de miel ;
  • ou d’huile d’olive.

Mélangez vos ingrédients jusqu’à ce qu’ils forment une pâte, puis frottez délicatement vos lèvres. Après avoir rincé ce masque, vos lèvres seront non seulement plus douces, mais également beaucoup plus colorées. Elles seront très sensuelles et gourmandes.

L’hydratation pour une sensualité des lèvres préservée

Après avoir exfolié vos lèvres et avant de mettre votre rouge à lèvres, il est important de les hydrater et de les protéger. Il est en effet difficile d’avoir des lèvres sensuelles quand ces dernières sont gercées et fragilisées. Votre rouge à lèvres ne vous sera d’aucune utilité si vous ne les hydratez pas quotidiennement.

Vous avez la possibilité d’opter pour un baume hydratant pour apporter ce soin à vos lèvres. Vous pourrez également utiliser des produits 100 % naturels comme du beurre de karité ou de cacao. Peu importe le produit que vous choisirez pour le soin de vos lèvres, appliquez-le tous les soirs avant de vous coucher. Le lendemain, avant de vous maquiller les lèvres, réitérez ce soin. Elles seront ainsi bien hydratées pour toute la journée.

Des lèvres pleines, douces et bien entretenues sont toujours très sensuelles. En suivant ces conseils, vos lèvres seront assurément la définition visuelle de la sensualité.

Laisser un commentaire

Avis sur les courses en ligne avec franprix

La grande tendance du CBD