in

Comment espionner sa femme à distance

Aujourd’hui plus qu’autrefois, un grand nombre d’hommes ont tendance à espionner leur femme. La technologie a rendu la chose encore plus facile avec non seulement des gadgets technologiques mais aussi des logiciels d’espionnage qui s’avèrent plus efficaces.

Même si toutes les raisons d’espionnage ne sont pas toujours saines, certaines sont acceptables pour plusieurs individus et même nécessaires pour d’autres.

Selon un article du New York Post, un conjoint sur cinq utilise des appareils d’espionnage sur son partenaire avant le divorce. 

Le divorce, dans ce cas, est prononcé soit par la personne espionnée, lorsqu’elle le découvre, soit par le conjoint espion s’il découvre un élément étayant ses doutes.

Alors, êtes-vous toujours partant pour cette aventure ? 

Si oui, nous avons rassemblé ici 3 façons efficaces sur comment espionner le téléphone de votre femme à distance.

Spyic

Spyic est l’un des logiciels d’espionnage les plus fiables et les plus réputés dans le monde. Il vous permet d’espionner le téléphone de votre femme en toute discrétion car il fonctionne en utilisant la technologie furtive.

Spyic fonctionne à la fois sur les systèmes Android et iOS sans avoir besoin de jailbreak ou de rooter l’appareil cible. 

Si le téléphone de votre femme est un Android, vous devrez installer l’application Lightweight Spyic et ensuite – si vous le souhaitez – supprimer l’icône de l’application pour qu’elle puisse fonctionner sans être découverte en arrière plan.

Si elle utilise un téléphone Apple, vous n’aurez pas besoin de télécharger l’application sur son téléphone, mais seulement de remplir ses identifiants Apple pour pouvoir l’espionner.

Certains des caractéristiques de Spyic;

Grande activité interne. Spyic vous aide à espionner les messages WhatsApp, les comptes de réseaux sociaux de votre femme, et à voir tous les messages entrants et sortants. 

Suivre le GPS du téléphone de ma femme. Spyic vous fournit les coordonnées GPS des lieux où votre femme s’est rendue et où elle se trouve à un moment donné.

mSpy

mSpy est l’une des meilleures applications de contrôle parental que vous trouverez sur le marché, mais aussi l’une des plus pratiques si vous souhaitez espionner le téléphone de votre femme à distance.

L’utilisation de mSpy est aussi simple que de passer par trois étapes et ceci en 5 minutes seulement. Il vous suffit de créer un compte, de télécharger le logiciel dans votre téléphone portable et celui de votre femme et de commencer à surveiller a l’aide de votre téléphone ou votre ordinateur portable.

Quelques-unes des meilleures caractéristiques de mSpy 

  • Il est abordable.
  • Vous recevez la dernière mise à jour de l’activité téléphonique de la cible toutes les 5 minutes.
  • Il vous permet d’avoir accès aux messages textes, réseaux sociaux et différents appels du téléphone portable cible 
  • mSpy utilise un cryptage de qualité bancaire pour transmettre les informations, ce qui signifie que vous ne pouvez que les voir.
  • Il n’y a pas d’icône d’application sur le téléphone de la cible, elle ne saura donc pas que vous l’utilisez.
  • Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui vous permet d’envoyer toutes vos demandes de renseignements depuis toutes les régions du monde, à tout moment.

Flexispy

Flexispy est un logiciel de surveillance que vous pouvez installer sur votre ordinateur, votre appareil mobile ou votre tablette – ou dans votre cas sur les appareils de votre femme.

C’est l’un des logiciels de surveillance les plus puissants au monde qui vous permettra d’espionner et de surveiller toutes les activités de votre femme sur ses appareils.

Flexispy vous permettra de ;

  • Accéder et télécharger des données après la connexion en utilisant la sécurité 2FA. 
  • Définir des mots-clés. A l’utilisation de celui-ci, vous recevez automatiquement une alerte sur votre appareil. 
  • Recevoir des alertes de localisation au cas où votre femme se rendrait dans certains endroits. 
  • Accéder à vos données surveillées lors de vos déplacements.
  • Prenez le contrôle du microphone de l’appareil et écoutez son environnement.
  • Surveillez les sites visités, la bande passante et les mots de passe.
  • Lisez le contenu des messages Web et SMS sortants et entrants.
  • Consultez un enregistrement de tous les endroits où l’appareil s’est rendu.
  • Lire les messages et même les autocollants envoyés et reçus dans la plupart des applications de messagerie.

Flexispy permet toutes ces fonctionnalités en mode furtif, ce qui vous permet d’avoir un contrôle total sur les activités de votre femme et d’espionner son téléphone portable à distance et ce sans qu’elle ne le sache.

Les risques que vous pouvez encourir si vous espionnez votre femme

Divorce

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le divorce est l’une des conséquences les plus courantes lorsque vous décidez d’espionner votre conjoint.

Ceci peut être prononcé par la personne espionnée, lorsqu’elle le découvre, ou par le conjoint espion s’il découvre un élément étayant ses doutes. 

Poursuite judiciaire

Ooreka Droit, un site web juridique français, explique dans l’article Divorcer  au sujet des logiciels espions :

« Pour recourir à ce type logiciel, l’accord de la personne surveillée doit être donné, ce qui a fort peu de chance d’arriver.

Le cas échéant, la loi sanctionne ce type de procédé par des peines pouvant aller jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende.»

Traumatismes

Cela peut entraîner une expérience traumatisante pour la personne que vous décidez d’espionner.

Mélanie a été espionnée par son compagnon pendant plusieurs mois. Elle s’exprime à ce sujet :

« Mon ex-conjoint m’a espionnée car il ne supportait pas ma décision de le quitter et regrettait l’emprise qu’il avait sur moi à l’époque où nous étions en couple…Cela fait trois ans mais j’ai gardé de ce traumatisme une grande méfiance. Il suffit par exemple que je ne reçoive pas un mail que j’attendais… » 

Conclusion

Même s’il est très tentant d’espionner sa femme en raison de la facilité avec laquelle on peut le faire, vous devez être très prudent car il existe des lois dans le monde entier qui interdisent cela.

Avant de tirer des conclusions hâtives, il est parfois préférable et conseillé d’évaluer les faits de manière approfondie et logique ou, pourquoi pas, d’en parler avec votre conjoint.

Constance

Rédigé Par Constance

Je suis Constance, une blogueuse pro depuis 2016, je souhaite partager avec vous ici mes impressions, mes coups de cœurs des bons plans et des moments de vie… J’aime : la mode forcément, le shopping, les voyages, les dîners en amoureux, l’humour, ah oui et aussi les livres, le cinéma etc….

Laisser un commentaire

Comment fonctionnent les sites de rencontre ?

Pourquoi et comment bien choisir un bijou en argent pour femme ?

Back to Top