in

Comment renouveler la décoration de la chambre de votre enfant ?

La chambre à coucher de votre enfant doit être son espace personnel pour jouer, dormir et se détendre. Sa décoration doit donc le représenter et surtout être en accord avec son âge.

Découvrez notre gamme étendue et vaste d’affiches décoratives.

Souvent, d’une année à une autre, vous penserez ou votre enfant exprimera son besoin de renouveler la décoration de sa chambre. Heureusement que ça ne demande pas de tout changer, mais un réarrangement et la modification de quelques détails peut changer entièrement l’ambiance de sa chambre à coucher

Nous vous communiquerons quelques idées pour vous inspirer et vous aider lors du renouvellement de la décoration de la chambre de votre enfant.

De l’art

Même avec son jeune âge, introduisez-le doucement à l’art pour qu’il apprenne à l’admirer depuis tout petit. Faites votre choix parmi les tableaux et posters l’on propose, ils peuvent plaire à différents âges.

La peinture

Choisissez une peinture murale adaptée à l’âge de votre enfant, si c’était bleu pour une chambre de bébé calme, changez-la en une chambre colorée de garçon. Prenez son avis en considération, et modérez-le.

Papier-peint

Le papier peint reste le choix idéal pour une chambre d’enfant, parce que premièrement vous avez plus de chances d’être d’accord avec votre enfant pour le choix d’un papier peint qui ressemble à ses goûts, et deuxièmement parce que les papiers peints ne demandent pas beaucoup d’entretien et on sait tous que c’est l’idéal pour une chambre d’enfant.

Nous avons une gamme riche de papier-peint, vous y trouverez certainement votre bonheur.

Tapis

Un tapis au pied de son lit pour garder ses pieds au chaud le soir ou au réveil, et éviter qu’il ne prenne froid. Mis à part ses fonctionnalités il peut servir de décoration aussi.

Lumière

Pensez à une lumière adaptée aux besoins de votre enfant et à sa vue et également une lumière douce et tamisée pour l’heure de détente et du coucher.

Stickers muraux

Les stickers ou autocollants sont simples et faciles à utiliser, et peuvent ajouter une touche de fantaisie aux chambres d’enfants. Ils sont adaptés aux différents âges de la crèche aux adolescents. Alors osez ce style différent et laissez vos petits créer des histoires.

Rideaux et volets

Les rideaux et les volets sont des éléments à prendre en considération lors de l’aménagement de la chambre de votre petit. Réfléchissez au traitement de fenêtre qui s’accordera le mieux avec votre projet, ainsi qu’à la quantité de lumière qu’il bloquera dans la pièce, cela varie selon l’orientation de la pièce (nord ou sud)

  • Volet : Les volets solides sont très efficaces pour empêcher la lumière du jour de pénétrer dans la chambre d’un enfant afin de ne pas perturber son sommeil.
  • Rideaux : En apportant le doux drapé du tissu à une pièce, les rideaux sont parfaits si vous cherchez à introduire une touche de couleur ou de motif dans la chambre d’un enfant.

Laisser un commentaire

On ose la rose éternelle pour elle

Voyager autour du monde : matériel essentiel dont tout explorateur moderne a besoin