in

On ose la rose éternelle pour elle

Tous les cadeaux transmettent un message clair et concis. Juste pour le plaisir d’offrir, ou pour marquer les grandes occasions, les gestes d’amour passent par l’intermédiaire d’un cadeau original. Si les bouquets de fleurs font un peu cliché, la rose stabilisée, elle, trouve sa place parmi les cadeaux sympas de la saison. Il y a d’ailleurs tout un avantage à l’offrir à sa bien-aimée, ou à son « crush » !

Une rose stabilisée pour faire fondre les cœurs

A la conquête d’une jeune demoiselle ? Vous hésitez entre un coffret gourmand, garni de chocolat, et d’épiceries fines, et le dernier T-shirt en vogue ! Aïe, que c’est compliqué de se retrouver entre tous ces bons plans…Et si jamais elle avait des allergies ? Puis, est-ce ringard d’offrir un T-shirt ? Autant de questions se posent. On vous l’accorde, faire plaisir à une femme est un vrai parcours du combattant. Mais, parmi les accessoires qui font l’unanimité cette année, la rose stabilisée a remporté dans les votes. S’il y a bien une chose à laquelle les féminins adhèrent, c’est l’originalité d’un cadeau. En voilà un qui fera votre atout de séduction. Une rose éternelle est un cadeau qui dure, contrairement aux bouquets éphémères. On craque pour son allure élégante et son aspect plus vrai que nature. Puisqu’à la base, un cadeau qui plait anime la décoration, la rose stabilisée ne risque pas de vieillir, enfermé dans un tiroir.

L’amour dans le langage des fleurs

Il y a autant de manières de dire « je t’aime ». Les caresses, les jolis mots, le toucher, mais aussi les fleurs ! Oui, les fleurs. Mais, pas n’importe lesquelles. La rose éternelle, dans son concept est fait pour émerveiller les yeux, et conquérir les cœurs. Dans ce genre de cadeau, on ne risque pas de se tromper, on gagne à tous les coups, ne serait-ce qu’un joli sourire, et un merci super chaleureux. La rose blanche symbolise la pureté de votre amour, si la rose rouge évoque la passion qui s’enflamme. Les jours de fêtes, comme la Saint-Valentin sont propices pour ce type de cadeau. Fini les casse-têtes de chaque année. Cette fois, la rose stabilisée sauve les relations. Anniversaire de mariage, anniversaire de rencontre, ou réconciliation après une grosse dispute, la rose stabilisée fait des miracles. Quoi qu’il en soit, dans un cadeau, c’est l’intention qui compte. En revanche, le langage des fleurs y est pour quelque chose. Il donne un grand coup de pouce pour faire un grand pas vers votre chérie.

Le plus du cadeau

Un artisan fleuriste s’occupe de concevoir la fleur dans le plus grand soin. Ces accessoires décoratifs sont alors très prisés pour leur grande qualité. Une rose éternelle est un cadeau pour la vie. Sous cloche, conservée dans un dôme en verre, elle illumine les matinées pendant des lustres. Vous l’aurez compris depuis belle lurette, le cadeau vaut le détour. Exit les agendas, et les stylos publicitaires, la saison se veut plus romantique !

Laisser un commentaire

Tout ce dont vous avez besoin pour décorer une chambre d’enfants

Comment renouveler la décoration de la chambre de votre enfant ?