in

Jolies pochettes pour peaufiner son look

 Les sacs sont les It-accessoires qui subliment les tenues féminines en toutes circonstances. C’est l’élément incontournable pour constituer un look d’enfer. Dans les dressing des modeuses, on intègre forcément les modèles ultra fashion, et pour cela, on déniche les marques populaires du moment. Chaque année, on découvre les phénomènes sacs à mains dans tous leurs états. Cette fois, on craque particulièrement pour les pochettes. On vous dit tout !

Sacs mode, retour au naturel

Grâce à ses formes, et ses caractères les plus spectaculaires, les sacs ne finissent pas de nous surprendre. Les besaces, les modèles XL comme les versions minimalistes sont omniprésents cette année.

Nos placards ne s’en lassent pas le moins du monde. Dans toutes ces catégories, les micro sacs font sensation, et les dernières nouveautés de sac Vanessa Bruno sont partout ! Dans un catalogue aussi varié qu’inédit, il y a tout ce qu’il faut pour entretenir son look dans la tendance actuelle. Parmi les plus en vue, on suggère le mini sac rabat en raphia, qu’on apprécie sans nul doute pour sa matière haut de gamme. Aussi, son intérieur en coton garantit un grand confort de rangement.

Ce sac original, tressé à la main a vite conquis les cœurs. Le modèle handmade porté épaule a tous les atouts pour ajouter une jolie touche de chic à tous les look. Par ses origines qui émanent de l’artisanat malgache, l’accessoire inonde d’ores et déjà les vestiaires des femmes tendances, d’autant plus qu’il propose à tous les coups un rendu unique, et ce, quelle que soit la tenue. Avec une robe fluide en été, il fait vibrer le look dans une allure dynamique. Lorsque dehors il caille, les garde-robes plus douillettes, affichent les tons plus chauds.

Dans son aspect polyvalent, le sac Vanessa Bruno met en valeur les tenues d’hiver avec ses couleurs naturelles très prisées. Dans la même sélection, le sac à rabat confectionné à la main figure parmi les pièces uniques. Porté à la main, il arbore un look stylé, combiné avec un mix de tenue sophistiquée, ou classique en fonction des envies, et des occasions. En tout cas, ce modèle aborde fièrement un design hors pair, mettant en avant le savoir-faire des femmes malgaches, dans une technique de tressage traditionnelle bien maitrisée.

Les pochettes, autrement

Dans les défilés, dans les magasins, et sur le trottoir, les pochettes se veulent plus tendances que jamais. Le phénomène ne risque pas d’ailleurs de s’estomper de sitôt de l’univers hallucinant de la mode, et on comprend pourquoi. Les pochettes sont pratiques, confortables, et surtout élégantes. On peut constituer n’importe quel look grâce à son design personnalisé, ultra féminin. Le modèle fourre-tout est à croquer.

Simple, et efficace, il se distingue par son charme incontestable, assorti avec un look solaire, intégrant beaucoup de couleurs. Les pois, et les imprimés sont les bienvenus dans une garde-robe stylée, et à la pointe de la tendance. Cette année, on ne passe pas à côté du sac cartable, porté sous le bras.

C’est une jolie façon de mettre en évidence son côté faussement studieux. On l’affichera dans un look décontracté à souhait. Les motifs géométriques sont toujours là ! Aussi bien en termes de vêtements, qu’en matière d’accessoires, ils envahissent le podium et les vitrines des boutiques avec autant de classe.

Lorsque la température s’adoucit, on déniche une pochette colorée qui s’accorde merveilleusement bien au look fantaisie, un peu bohème. Les accessoires seventies font l’affaire dans cet ensemble coloré, composé religieusement de couleurs léopard, de rouge, et d’une touche rétro authentique. En revanche, la version trompe l’œil ne risque pas de passer inaperçue pour 2021.

C’est assurément ce que les femmes chics attendaient pour revisiter leur dressing dans un luxe à faire tourner les talons. La pochette à la cote, on aime l’humour qu’elle confère à la tenue, c’est une belle manière de garder le cool du look, tout en restant chiquement habillée.

Dans un aspect moins tape à l’œil, mais sans avoir ringardisée, la pochette nude est excellente comme elle permet de gagner en sobriété. Son côté docile et hyper discret plaît aux femmes naturelles, laissant le trop de superflus aux autres. Ce modèle va à toutes les combinaisons, s’il garantit un look intemporel, qui plaît à toutes les générations.

Mais encore, celles qui osent jongler le fun, et le côté ludique de la mode adopte la pochette jouet ! La célèbre bloggeuse Susie Bubble s’affiche avec une blouse kimono, et une jupe flashy, accompagnée de son sac fétiche, le total look qui suscite l’intérêt des férues de mode.

 

Laisser un commentaire

Quelles tendances printemps-été 2021

Jeux en ligne : le top 2021