in

La bague de fiançailles : éloge du solitaire

 

Symbole incontesté de l’engagement de deux personnes, scellant l’amour infini, la bague de fiançailles a toujours le vent en poupe. Eternellement gage d’amour, elle se décline aujourd’hui dans différents modèles. Du plus classique au plus farfelu, cette bague spéciale reste fidèle à une seule chose : son précieux diamant. Eloge du solitaire, pierre star et symbole à jamais de l’amour.

Choisir une bague de fiançailles en 2021

Les futurs mariés le savent bien. Choisir une bague de fiançailles n’est pas si simple. Beaucoup de critères rentrent en compte et ça n’est pas le choix qui manque. Les boutiques de bijoux et grands joailliers redoublent d’imagination pour aujourd’hui proposer des styles différents. La bague solitaire diamant est bien entendu la valeur sûre. Toutefois, elle se décline dans différents modèles et matières. On pourra trouver des bagues de fiançailles en or jaune ou blanc.
Une autre tendance 2021 ? Choisir la matière argent. On en trouve de très bonne qualité et qui font sensation. C’est aussi une façon de proposer des produits adaptés aux budgets de chacun. On pourrait ainsi trouver des modèles en acier, des anneaux très fins ou plus épais pouvant accueillir un solitaire énorme ou au contraire plus discret. La tendance 2021 se veut quand même si la discrétion et selon des sondages les futures mariées préfèrent des bagues fines avec un diamant de taille moyenne.

Le diamant essentiel

Le diamant reste la star incontestée de la bague de fiançailles. Il faut dire que de grands créateurs ont contribué à ce que le diamant soit reconnu comme symbole incontesté de l’amour. Cette pierre fascinante à la couleur pure est la préférée des futurs mariés. Lorsque l’on fait un sondage sur des futurs mariés, on s’aperçoit qu’ils prévoient un bon budget pour l’achat de la bague de fiançailles. Les femmes sont assez radicales sur le sujet : un diamant si non rien !
C’est ainsi que la pierre translucide orne toutes les bagues de fiançailles. Même si il reste onéreux, beaucoup de boutiques de bijoux arrivent à proposer des diamants à prix attractifs. Chez les grands joailliers, on est un peu plus dans la démesure. Les diamants sont souvent plus gros, plus purs et les prix sont aussi très élevés.

La bague avec diamant : l’indispensable pour se marier en 2021

C’est la valeur sûre de cette année 2021. Pour ses fiançailles, c’est la bague avec diamant solitaire qui prime ! Cette tendance dure depuis des années déjà mais elle semble être devenue une vraie tradition. Symbole de l’amour, le diamant reste la pierre précieuse préférée des futurs mariés.

Laisser un commentaire

Cosmétiques à l’huile d’olive : en quoi est-elle bénéfique ?

Le CBD : Découvrez tout ce qu’il faut savoir