in

Les parfums, une idée de cadeau originale pour les fêtes de Noël

Les coffrets de Noël parfumés et les parfums envahissent déjà les rayons. L’occasion de s’offrir ou d’offrir à nos proches, des fragrances exclusives.

Noël approche d’ailleurs à grand pas et les parfums sont considérés comme le cadeau beauté par excellence à mettre à tout prix sous le sapin. Les grandes marques proposent chaque année des nouveautés pour faire le bonheur des femmes et des hommes à cette occasion.

Parmi ces grandes marques, il y a Guerlain qui vient de dévoiler sa collection « Les Quatre Saisons 2016 ». Pour découvrir toutes les gammes de parfums de chez Guerlain, faites un tour sur leur plateforme. Parfums aux notes poudrées, boisées ou fleuries, chacune trouvera leur bonheur.

De nouveaux parfums en édition limitée

Peu importe la saison, la marque Guerlain propose à sa clientèle quatre flacons uniques pour l’hiver, l’automne, l’été et le printemps. Des flacons de signature quadrilobe conçus à partir de cristal de Baccarat.

La fameuse maison de parfum française a créé des produits de luxe destinés aux collectionneurs. Une idée-cadeau originale qui ne laissera pas indifférente votre compagne. Notez que chaque parfum n’est disponible qu’en 21 exemplaires seulement. Alors avant les fêtes, hâtez-vous et trouvez le flacon qui saura ravir votre nez.

Des parfums conçus par des artisans de renom

Pour la réalisation de ces fragrances, la marque a recouru au savoir-faire de l’artisan textile brésilien Janaïna Milheiro. Ce dernier a mis en œuvre toute son imagination et ses compétences pour pouvoir concevoir un flacon de parfum pour chaque saison.

Quant aux parfums, ils ont été créés par Thierry Wasser, un maître parfumeur suisse. Cet expert de la parfumerie collabore avec la marque depuis 2008. Une conception unique respectant parfaitement la philosophie de la Maison.

Pour la création de ces parfums, la marque s’est inspirée des quatre saisons pour garantir de véritables poèmes olfactifs. Le cadeau idéal pour surprendre son amoureux.

Des flacons à l’image des quatre saisons

Toutes les saisons sont à l’honneur avec cette nouvelle collection Guerlain. En optant pour le flacon printemps, vous aurez l’occasion de sentir l’arôme de la bergamote et de la jacinthe, de cyclamen et de rose de Bulgarie. Une bouteille en cristal de Baccarat décoré de multiples petites corolles identiques à des fleurs multicolores.

En été, profitez d’un parfum enjolivé de notes de fruits, de fleurs et d’agrumes. On y découvre les notes de bergamote et de tête de citron. Des fragrances accompagnées par des touches de vanille, d’œillet, de jasmin et de pêche.

Quant à l’automne, partez à la découverte d’une senteur unique agrémentée de jus orangé. La présentation du flacon a été faite en sorte qu’il rappelle cette saison. Et enfin, en hiver, vous bénéficierez des fraîcheurs de l’angélique et du pin.

Laisser un commentaire

“Je suis moche” : arrêtez de vous dévaloriser !

Voyage en Nouvelle-Zélande, 2 sites à ne pas manquer à Timaru