in

Les tendances en matière de sacs à main

À cette période de l’année, nous parcourions généralement les accessoires sur les podiums automne/hiver et nous nous tournions vers les sacs fastueux que nous transporterons pendant la saison des fêtes. Cette année, cependant, comme beaucoup d’entre nous travaillons toujours à domicile et font beaucoup moins de socialisation que ce à quoi nous sommes habitués, nos besoins en sacs à main sont des plus pratiques – mais vous pouvez toujours vous amuser avec le style si vous le souhaitez.

L’hiver demande des sacs simples, chics et polyvalent que vous retrouverez sur mon petit sac. Voici quatre des plus grandes tendances de sacs de la saison.

Mini sacs

La tendance pour les petits sacs s’est poursuivie sur les défilés automne-hiver, avec des mini sacs à main à poignée supérieure.

Alors que certains de ces accessoires étaient si minuscules qu’ils contiendraient à peine une carte de crédit, vous trouverez des mini sacs parfaitement dimensionnés pour s’adapter à votre téléphone, votre sac à main, votre masque et votre désinfectant pour les mains, et avec une bandoulière supplémentaire pour que vous peut passer les mains libres.

Sacs moelleux

Tout comme nous aspirons à être enveloppés dans des manteaux en peluche en peluche en hiver, il y a quelque chose de si attrayant dans un sac en fausse fourrure. Un grand fourre-tout moelleux est idéal pour transporter tous vos essentiels, tandis qu’un petit sac à plusieurs poches vous aidera à réduire les effectifs et à désencombrer.

Pochettes

Probablement le style de sac le plus populaire pendant le mois de la mode, les pochettes étaient nichées sous les bras de mannequins.

Cette saison, tout est question de styles plus doux, plus souples, dans des tons sourds que vous pouvez porter pendant la journée. Ou, vous pouvez même simuler une pochette en repliant le dessus d’un sac fourre-tout et en le portant à la main.

Sacs matelassés

Les sacs matelassés noirs sont à la mode depuis des décennies – et cela n’est pas sur le point de changer de si tôt. Mais cette saison, nous avons vu des styles rembourrés cool dans des tons bleu électrique et vert

Restez classique pour l’hiver avec un sac à bandoulière matelassé carré avec une bandoulière en chaîne, ou changez-le avec un sac à dos adapté aux navetteurs dans une teinte plus vive.

Laisser un commentaire

Tout savoir sur les veilleuses

5 délicieux jus de fruits et légumes gorgés de bienfaits