in

Ma wishlist de la garde robe d’automne

Votre garde-robe est-elle prête pour l’automne? Les températures chutent dans le monde entier et nous cherchons à trouver le moyen le plus chic de se réchauffer. Avez-vous du mal à vous emmitoufler à l’automne tout en ayant l’air fabuleuse ? Ne sacrifiez pas le style au confort car il existe de nombreuses idées de tenues et pièces essentielles à porter chaque automne.

Manteau camel

ASOS - Manteau à col cheminée et ceinture - Camel

Aucune garde-robe n’est complète sans un manteau camel – c’est un style que vous porterez pour les années à venir. Pas étonnant qu’il s’agisse d’un élément essentiel classique et universellement flatteur pour les couches climatiques changeantes. En achetant un manteau camel, considérez-le comme un investissement judicieux et recherchez des styles inspirés de Chloé.

 

Sacoche classique

Sacoche COACH Nolita

Oubliez les hobos, l’automne est synonyme d’accessoires sophistiqués et les cartables féminins jouent le premier violon. Porté par la poignée supérieure, un cartable offre une attitude rétro intemporelle, généralement un intérieur spacieux et – Dieu merci – fonctionnera à la fois avec votre bureau et vos vêtements de tous les jours.

 

Les militaires se séparent

ASOS - Shacket avec détail militaire - Kaki

Chaque année, la mode d’automne amène le style utilitaire à de nouveaux niveaux de chic. Des pièces d’inspiration militaire vert kaki comme une veste militaire ou une blouse épurée vous aideront à rester au courant des tendances de la mode. Choisissez un pardessus inspiré de l’aviateur ou une parka tendance avec un col en shearling pour le summum de la mode utilitaire.

 

(Fausse) fourrure

ASOS - Gilet long en fausse fourrure vintage - Marron

La meilleure façon de rester au chaud lorsque le temps tourne est d’utiliser de la bonne (fausse) fourrure. La plupart des tendances de la mode vont et viennent, mais la fausse fourrure est là pour rester. Élégante et luxueuse, la fausse fourrure est votre nouvelle option tendance lorsque les températures chutent. La fausse fourrure devient amusante, clouant la nouveauté avec des styles de patchwork, des manteaux colorés et des styles vintage classiques. Vous ne pouvez pas vous engager dans un manteau? Essayez un gilet!

 

Bottes au genou

 

Il n’y a guère de meilleur choix de chaussures pour l’automne que les bottes hautes. Pour l’investissement intemporel, empruntez la voie classique avec cette tendance et tenez-vous-en au noir et au marron. Vous cherchez quelque chose de tendance? Talons blocs, franges en daim et semelles à crampons sont les nouveaux détails à convoiter.

 

Plaid sépare

Bomber court à carreaux LAMB

Du motif pied-de-poule aux carreaux, pas de chute sans plaids! Nous ne pouvons pas penser à un meilleur motif de transition sur une mini en laine ou une robe droite sans manches à associer avec nos bottes hauteur genou.

 

Jupe midi

ASOS - Jupe crayon mi-longue fendue en denim sur le devant - Indigo - Indigo

Découvrez l’ourlet qui convient à toutes les saisons. Associez votre jupe crayon à imprimé floral avec un pull et des bottes hauteur genou pour une touche d’inspiration folklorique lorsque la température baisse. Sinon, portez une jupe mi-longue avec un chemisier transparent et n’oubliez pas qu’il n’y a rien de plus distingué qu’un bruissement de plis oscillants!

 

Bottines

ALDO Linsey Taupe Daim Fringe Bottes à Talons - Taupe

Donc, si vous n’investissez que dans un seul type cette saison, faites-en une paire de bottines en cuir. Sûr de marquer n’importe quelle tenue avec une attitude sérieuse, une bottine affirmée ajoute une touche instantanée – pensez au cuir à effet craquelé, aux bretelles cloutées et aux chaînes de luxe robustes.

 

Veste de cuir

Veste courte en similicuir 3x1 - Onyx

L’ajout d’une veste en cuir est essentiel à toute garde-robe d’automne lorsque vous souhaitez ajouter un petit côté ou simplement peaufiner un look de tous les jours. Restez décontracté avec un jean boyfriend et des baskets, ou augmentez un peu les choses et superposez votre cuir sur une robe moulante et des escarpins tendance.

 

Imprimé léopard

ASOS - Jupe en maille coordonnée à imprimé léopard - Multicolore

Nous adorons utiliser la tendance de l’imprimé animal comme moyen de se faufiler dans un peu de folie dans notre look quotidien. Sans doute l’imprimé le plus facile à réaliser à l’automne, le léopard est une façon simple et chic d’ajouter un élément inattendu à n’importe quelle tenue.

 

Quels sont vos essentiels de la mode d’automne préférés? Qu’ajouteriez-vous à cette liste pour la compléter?

Laisser un commentaire

Quelle culotte menstruelle choisir ?

Tout savoir sur les masques en tissu