in

Quelles sont les particularités d’un mariage alternatif ?


Ça y est, vous y êtes. Le jour J s’annonce à vos portes. Pour quelles options se décider afin d’attaquer les préparatifs ? Tenez-vous bien car le mariage alternatif remodélisera votre perception du mariage au sens large du terme. Il vous sortira des codes traditionnels du mariage classique et vous donnera la liberté d’ajouter votre touche personnelle.
Au-delà de se soucier de la décoration, la musique, des invités, de l’encyclopédie des fleurs avec laquelle vous composerez le bouquet, vous pourrez également détailler davantage vos préférences selon :
1- La durée : Une simple soirée traditionnelle peut se transformer en un voyage entre amis, des vacances inoubliables avec vos proches, ou bien une heure célébrant avec vos invités. Il y en a pour tous les goûts, il suffit que vous optiez pour ce qui vous semble le plus accommodant et adéquat à vos attentes.

2- La compagnie : Les Elopement portent une vision différente et rattachée aux nouvelles tendances actuelles. Après tout, qu’y a-t-il de mieux, que de se procurer un moment tête-à-tête avec votre amoureux(se), loin des yeux d’une famille embarrassante ou d’une audience encombrante ? Quoique si vous tenez toujours à ramener vos proches, vous avez le choix de customiser votre liste d’invités.

3- L’endroit : Serrez vos ceintures, car à l’atterrissage des parachutes, vous échangerez vos alliances. Etes-vous courageux ? Si oui, une expérience aussi insolite vous donnera une nouvelle définition à la célébration de l’amour non-traditionnel. Une telle sensation fera vibrer tous vos sens, de tels souvenirs méritent le sacrifice, car après tout, un endroit extrêmement beau, choisi par vous, fera partie du jour le plus merveilleux de votre vie à jamais.

4- Le thème : Rock n’Roll, Geek, Underground, vintage…Vous l’aurez compris, le mariage alternatif possède la particularité de s’approprier un thème et nombreux sont ceux qui s’engagent à cette pratique qui est de plus en plus en vogue. Le petit plus ? Cette tendance vous permet d’adopter les pratiques et les spécifications qui vous ressemble le plus et qui reflètent vos goûts.

Toutes ces particularités nous mènent à recadrer le contexte d’un mariage alternatif. Pourtant, la première règle des mariages alternatifs c’est qu’il n’existe pas vraiment de règles, votre imagination demeure la seule limite, donnez-y libre cours ! Il suffit que vous ayiez des pistes et de trouver votre façon de célébrer l’amour avec un grand « A ». Autrement dit, à vous de jouer !



Laisser un commentaire

Les bienfaits des graines de cannabis

Street style : quelles pièces incontournables ?