in

Les pièces de mode en vogue à adopter absolument pour la saison estivale 2021

Êtes-vous au fait des tendances phares de la saison estivale 2021 ? Nous avons déniché pour vous les incontournables du dressing estival à adopter absolument selon Pinterest. Les beaux jours s’apprêtent à pointer le bout de leur nez et c’est l’occasion parfaite pour renouveler sa garde-robe en fonction des tendances en vogue.

Côté couleur

En matière de couleurs, c’est le pastel qui apparaît au-devant de la scène. La neutralité semble être de mise pour l’été 2021. Par ailleurs, on ne fait pas pour autant l’impasse sur les couleurs. Optez pour du vert, du lilas, du rose ou du jaune pastel pour un look ultra-tendance. Ne lésinez pas sur l’association de couleurs pour arborer un look joyeux et à l’image de l’été.

Côté robe

À l’aube de l’été, on trépigne souvent d’impatience quant au fait de pouvoir ressortir nos plus belles robes. La robe est une pièce de mode indispensable du dressing estival pour mettre en valeur nos silhouettes et profiter pleinement des beaux jours. Si vous êtes en quête de la robe la plus tendance de l’été, tournez-vous vers la robe en satin.

La grande tendance lingerie pour la robe en satin façon nuisette tend à enflammer la toile et à envahir nos dressings. Pour les plus frileuses, elle s’associera parfaitement avec des collants fantaisie pour apporter une touche originale et tendance à votre look. Que ce soit un collant en dentelle, à rayures ou à motifs, l’association avec la robe en satin sera, à coup sûr, réussie.

Côté pantalon

Pour le pantalon, c’est le tailleur qui se hisse en tête du classement. Qu’il soit simple ou à motifs, le tailleur c’est le pantalon le plus en vogue pour la saison estivale.

Côté top

Côté top, c’est la vague « cut out » qui se démarque et qui a la cote. Véritable must have de la saison estivale 2021, c’est le top le plus désirable qu’il faut absolument adopté. Concrètement, c’est un top façon déstructurée qui rend la tenue originale et à la pointe de la mode.

Côté chaussure

Côté chaussure, indéniablement, ce sont les mules que tout le monde s’arrache. Les mules sont les sandales incontournables à adopter absolument pour accueillir les beaux jours comme il se doit.

Côté imprimé

Si vous êtes une aficionados des imprimés, pas de panique, on ne vous a pas oublié. Si vous souhaitez dénicher une pièce de mode imprimée tendance, optez pour les carreaux et les imprimés Vichy qui ont la cote. Également, c’est l’imprimé psychédélique qui est en train de faire son grand come-back et qui devrait hypnotisé tout le monde cet été.

Laisser un commentaire

Quels sont les avantages de l’éclairage industriel professionnel ?

Prenez soin de votre peau grâce aux compléments limentaires