in

Les sacs en osier et en bambou, quels avantages ?

Les matières naturelles sont de retour pour accessoiriser les tenues, en été comme en hiver. Ce retour passe aussi par des sacs plus petits, idéals pour bien afficher sa silhouette. Du sac orné d’une jolie bandoulière à la pochette, les sacs ronds, en osier ou en bambou, s’imposent comme l’atout du moment en mode glamour.

Des sacs ronds originaux pour les beaux jours

À l’approche de la période estivale, de nombreuses femmes souhaitent être à la pointe de la tendance pour les beaux jours. Elles sont en quête d’un look raffiné et original. Pour donner un petit quelque chose à votre style, pourquoi ne pas choisir un sac en osier ou en bambou ? Ces matières ne sont plus destinées qu’aux sacs de plage et aux paniers. Elles sont, de nos jours, utilisées par les plus grandes modistes pour fabriquer des sacs à main.

En osier, le sac rond se décline en paille ou en rotin. Vous pourrez y apporter une touche de personnalisation pour toujours plus d’originalité. En ville, ce sont des matériaux éco-friendly, respectueux de l’environnement.

Choisir son sac en osier

Il n’est pas rare de trouver un sac en osier au bras des amateurs de mode parisiens. En rotin, en paille ou en bambou, les sacs ronds inspiration bois offre un look naturel et témoigne de votre passion pour la nature. Mais ce sont aussi des accessoires très résistants et abordables. Ses formes douces et ses tons neutres permettent une association à diverses tenues.

Entre autres, de nombreuses femmes l’adorent avec une petite robe et une paire d’espadrilles. Ces sacs se marient également avec un look jean baskets. Vous trouverez dans notre boutique plusieurs modèles, à choisir selon vos goûts. Vous pouvez opter pour une couleur naturelle d’origine, des motifs colorés, ethniques ou floraux. Mais rien ne vous empêche de craquer pour le modèle blanc. L’important est que vous soyez dans la tendance.

Un sac en bambou en ville ?

Si le sac en bambou s’est démarqué dans les collections printemps/ été 2019, il reste dans la tendance cette année. C’est, en effet, un style en passe de devenir un must have pour de nombreuses femmes. On constate aujourd’hui que toutes les grandes marques sortent leurs modèles, à l’instar des sacs ronds en bambou. Mais dans quelles conditions pourra-t-on en porter ?

Ces types de sac sont parfaits pour une sortie à la plage ou pour aller au pique-nique. Mais il procure également un côté vintage décontracté, idéals pour aller au bureau et aux sorties nocturnes. Un sac en bambou donne, en outre, la touche finale à un look simple et élégant, comme un t-shirt assorti d’un denim ou avec une robe aux motifs de fleurs. Et pour un look plus discret, n’hésitez pas à opter pour un sac associant bambou et tissu.

 

 

Laisser un commentaire

J’ai testé la culotte de règles !

Quelle fleur offrir pour la fête des mères ?