in

Quelle fleur offrir pour la fête des mères ?

Une maman aime de façon inconditionnelle. Qu’il pleuve ou qu’il vente, elle est toujours là prête à redonner le sourire à la prunelle de ses yeux. C’est pourquoi, elle mérite tout l’amour du monde. Afin de le lui prouver, les occasions comme la fête des mères sont les plus propices pour lui témoigner toute son affection. Puisqu’il y a mille façons de dire « je t’aime » on peut accompagner les mots doux de jolis cadeaux. A toutes les mamans exceptionnelles, on leur offre des fleurs cette année. Voici comment.

Un bouquet de fleurs pour maman

La fête des mères rime souvent avec bouquet de fleurs, oui, mais pas toutes ! Pour une maman unique en son genre, on choisit les meilleurs des cadeaux. Offrir des fleurs, c’est exprimer ses émotions, ses plus beaux sentiments, ou parfois sa colère, ses regrets. C’est pourquoi, on s’assure de mettre la main sur la plus rare, et la plus expressive des fleurs. A travers un cadeau original tel qu’un bouquet de fleurs, on peut transmettre un message d’amour, de réconciliation, ou de tendresse…Le choix se portera ainsi sur un bouquet qui lui ressemble, et auquel on est sûr de véhiculer le bon message. Aussi, il est possible de personnaliser le cadeau en glissant une petite note à l’intérieur du paquet.

Les fêtes en couleur

Si le message a toute son importance dans un cadeau, on n’hésite pas à miser sur le visuel qui contribue à tout le charme du bouquet. On pensera à chaque petit détail qui fait de l’ensemble un cadeau inoubliable, et touchant. De ce fait, on se lance dans le vif du sujet. Côté couleur, on se perd entre les tendances du moment, et les préférences particulières de l’heureux destinataire. A la base, le rose est doux, tendre, sucré comme un bonbon. Tandis que le rouge est symbole de l’amour éternel, de passion. Le blanc quant à lui, représente la pureté, l’innocence ; le jaune est signe de confiance et de respect. Mais, pour une maman élégante et gracieuse, on suggère le violet pour la fête des mères.

Par ailleurs, on déterminera le style et les variétés de fleurs en fonction des saisons. En ce moment, les œillets font fureur. Ils font hommage à la plus rare des femmes. Tandis que le lys fait référence à la beauté naturelle.  Mais, les stars de la fête des mères ont toujours été la rose, et la pivoine, toutes uniques dans leurs senteurs et leurs significations.

Les suuur…prises !

Tout le monde adore les surprises ! Si on dit qu’un malheur ne vient jamais seul, avec encore plus de cadeaux, on s’accordera une abondance de bonheur pour célébrer la fête des mères.  Pour l’occasion des fêtes des grands mères avec Florajet étaient une réussite, on n’en fera pas moins pour surprendre les mamans, et futures mamans. Quand on fait allusion au cadeau idéal, il n’y en a jamais assez. En accompagnant le bouquet de fleurs d’un coffret gourmand, garni de chocolat et d’épiceries fines, on est sûr de décrocher quelques étoiles pour autant d’imagination !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Les sacs en osier et en bambou, quels avantages ?

Où trouver des chaussures Alexander McQueen ?