in

Où trouver des chaussures Alexander McQueen ?

Les chaussures, c’est une addiction…Impossible de s’en lasser !  D’ailleurs, il n’y en a jamais assez dans nos placards. On garde toujours une place pour les nouveautés des dernières tendances. Dans le rayon baskets, on laisse définitivement les Stan Smith, la mode des shoes se veulent Alexander McQueen cette saison. Les modeuses suivent de près le phénomène qui vient inonder les boutiques. On n’attend pas une seule seconde pour dénicher une belle paire de la chose. A vos marques !

Des baskets qui en jettent

Si l’oversize a fait son grand retour dans les accessoires des célébrités, il ne manque pas de revisiter l’intégralité de la garde-robe. En allant des sacs, aux T-shirts, les baskets se sont aussitôt mêlées. Et c’est une réussite, on adore le rendu original et tellement branché des accessoires XXL. Aujourd’hui, la marque Alexander McQueen trône sur le marché des chaussures, son nom n’est plus à refaire, et sa popularité se révèle incontestable. Mais, prendre la marque à son pied, c’est quelque chose. Cette version upgradée des Stan Smith se dote d’une semelle épaisse, très confortable pour flâner les rues en toute beauté. On aime les détails clinquants sur la languette, et l’arrière, où les couleurs vives font sensation. Dans un look cool, fraîche et dynamique, cette paire de baskets devient la pièce mode qui submerge les podiums, et les rues.

Comment les porter

Uniforme des fashions weeks, à lacets ou à scratch, la chaussure Alexander McQueen accompagne toutes les sorties, soirées chics autorisées, ou encore soirées bien arrosées… On a enfin l’accessoire parfait qui dédramatise et casse sans retenue les tenues ultra féminines. Tandis que chez les ados, elle fait l’unanimité pour constituer un total look digne des grandes stars. D’ailleurs, cette basket de luxe frôle les dressing des noms connus comme l’américain Pierre Cardin. Les raisons qui font appel à l’enthousiasme pour investir dans ces it-sneakers tant convoitées.

Oui, je la veux !

Apparue sur le tapis rouge depuis l’année 2019, le succès a toujours été immédiat pour la chaussure Alexander McQueen. La preuve ? les fashionistats en tout genre ne jurent que pour ces superbes versions. En 2020, la Tread Slick fait le tour de la saison printemps-été avec beaucoup de convictions. Résultat, cette année, elle envahit littéralement les trottoirs dans un look urbain hyper tendance. D’ailleurs, ce must have intemporel se trouve déjà dans les boutiques de chaussures les plus en vogue du moment.

Puisque la marque Alexander McQueen fait des ravages, on se tue à trouver les magasins qui vendent. La chaussure est omniprésente sur le commerce et ne fait que parler d’elle sur les plateformes en ligne. Sur Edmond, ou directement en boutique, comme chez Alexander McQueen, Gisele So’ Paris, les destinations tendance lifestyle adoptent la marque !

Pour ces shoes, les couleurs et les matières vont à tous les styles. Elles sont meilleures, assorties avec un pantalon large oversized, ou en accord avec un jean slim brut.  Mais une mini-jupe fera l’affaire lorsque dame soleil est là. Ornée d’un détail festif, pailleté, elle devient le chouchou des girls de la génération bling bling.

Laisser un commentaire

Quelle fleur offrir pour la fête des mères ?

Tout ce dont vous avez besoin pour décorer une chambre d’enfants