in

Les tendances beauté en 2021

Si les tendances évoluent d’une année à l’autre, d’une saison à l’autre et d’un influenceur à un autre, si certaines célébrités dénoncent parfois les diktats de la mode, la beauté reste un critère de sélection et une préoccupation évidente pour toutes les femmes.

Les réseaux sociaux ont laissé entrer de nouveaux talents, des anonymes, des femmes et des hommes, soutenus par des communautés poussives qui ouvrent bien d’autres perspectives encore.

Alors sans énumérer toutes les influences 2021, voici cinq aspirations intéressantes.

Le lifting des mains

C’est la tendance émergente de cette année. Si les femmes aiment se faire les ongles et briller avec une pose de vernis glitter, les mains ridées ou tâchées sont la phobie de certaines. Les mains qui répondent au téléphone, qui cuisinent, ou qui passent entre les cheveux parlent tout autant que le corps.

Rappelons qu’un entretien d’embauche peut se décider rapidement sur le physique. En quelques minutes, le candidat est jugé selon son allure et selon la posture de ses mains. Oui la chirurgie esthétique plus connue pour rehausser les paupières ou dessiner la joline, s’est mise au service des mains !

Le détatouage sans laser

Si les tatouages sont toujours à la mode, le détatouage l’est plus que jamais. Le coronavirus a impacté les esprits et même les plus jeunes ont pris conscience de l’importance d’être en bonne santé.

Le tatouage qui augmenterait les risques de cancer de l’épiderme connaît aujourd’hui ses limites.

Les techniques de détatouage au laser n‘agissant pas sur toutes les couleurs, les méthodes douces de détaouage naturel tel que le skinial ou le magic pen sont très efficaces et moins chères !

La lithothérapie

Si katy Perry ne quitte jamais son quartz violet, si Kim kardashian a elle aussi lancé une gamme de bijou à base de cristaux et de pierres c’est qu’ils sont un recours complémentaire à la médecine douce. Allié incontournable de la beauté naturelle, la pierre de jade est elle aussi affichée sans complexe sur les réseaux sociaux car portée au quotidien elle fait rayonner et attire l’amour !

La korea touch

Le groupe Bts a défrayé les chroniques même pendant le premier confinement. On ne présente plus l’élégance de ces jeunes hommes mêlée à beaucoup d’excentricité et de poésie qui rappelle l’univers du cinéaste Bong Joon Ho.

Et pour rester dans les couleurs de cheveux à la mode en 2021, faites réaliser un smoky hair sur vos cheveux pour un dégradé subtil des racines jusqu’aux pointes !

Le jeûne par intermittence

Fini les régimes avec ou sans protéine ! La tendance est au jeûne. Il ne s’agit pas de rentrer dans une pratique religieuse même si cela s’y apparente. Alterner alimentation équilibrée et trois jours de jeûnes consécutifs permettrait au corps de mieux s’oxygéner et aux cellules de se régénérer naturellement. Une cure deux à trois fois par an maximum suffirait à garder la ligne et à renforcer ses défenses immunitaires !

Laisser un commentaire

Pourquoi les t-shirts vintage sont-ils à la mode ?

Style bohème et Imprimé fleuri : Tout savoir