in

Style bohème et Imprimé fleuri : Tout savoir

« La mode se démode, mais le style jamais » dit-on. Cette phrase démontre que le style a et aura toujours sa place dans le monde vestimentaire. Mais avez-vous déjà essayé le style bohème et imprimé fleuri ? Au cas où ce serait non, découvrez ce look idyllique.

Le style bohème, quelle est son origine ?

Le bohème est un style vestimentaire originaire de l’Europe. Il est une mode représentant la liberté. Autrefois, ce style vestimentaire est attribué aux Tsiganes, une culture de Bohême. En effet, la Bohême est une région de l’actuelle République Tchèque.
Au fil des années, ce style a su s’imposer et est considéré aujourd’hui comme un état d’esprit. Encore appelé look hippie, bohème gyspy ou chic, le style reflète une élégance. Le look bohème est fait avec de pièces larges, fluides et flottantes.
Il a été source d’inspiration et de méditation pour plusieurs artistes et écrivains de l’histoire. Vous voudrez rejoindre les bohémiens ? Alors suivez-nous.

Le style bohème, comment le porter ?

Le style bohème est fait en matières naturelles. Les matières les plus indiquées sont le coton lin ou mousseline, la soie. Le look hyppie est porté de façon décontractée et s’accommodent très bien avec les imprimés fleuris.
En effet, la combinaison fleurie est inévitable dans le style bohème. En offrant aux femmes, une simplicité et une légèreté vestimentaire, les imprimés sont plus admirés avec la bohème. Les imprimés fleuris vous offrent plusieurs types de motifs tels que les floraux XXL et les exotiques.
Si vous êtes fan de style bohème et imprimés fleuris, votre garde-robe doit nécessairement contenir :
• Les robes et les jupes bohèmes :

Ils sont les minimums du style hyppie. Les plus privilégiées sont les longues et vaporeuses. Pour laisser contempler vos jambes, vous pouvez opter pour les robes fendues ou asymétriques. Avec, les jupes bohèmes, les longues sont les plus indiquées pour une allure élégante.

• Les pantalons évasés et les shorts en jean

Si vous n’aimez pas les robes ou les jupes, vous pouvez mettre des pantalons taille haute, évasés pour refléter la modernité. Les shorts en jean délavés ou blanc peuvent aussi faire l’affaire en vous donnant un look séducteur.

• Les hauts amples

Dans la famille des hauts, le style bohème va très bien avec les tuniques, les chemisiers et les blouses. Ils vous donnent une touche rock quand ils sont parés de dentelles ou de broderie et sont de tons blancs.

Néanmoins, il reste encore toute une panoplie de vêtements tels que les vestes, les gilets et pulls qui sont très bien en style bohème.

Princesse fleurie, pour un style bohème et imprimé fleuri

Princesse fleurie, vous propose une gamme diversifiée de vêtements féminins en bohème et imprimés fleuris. Elle met à votre disposition des robes, combines, des tuniques et jupes aux tendances fleures diverses et de style bohème. Si vous voulez renouveler votre garde-robe, la boutique est là pour votre satisfaction. N’hésitez donc pas à opter pour elle.

Laisser un commentaire

Les tendances beauté en 2021

Beauté au naturel : 5 huiles essentielles pour prendre soin de nos cheveux