in

Quelles sont les meilleures alternatives aux protections hygiéniques jetables?

Le corps d’une femme est une merveille de la nature. Il est tout à fait naturel de le chouchouter. Par le mécanisme qui régule l’horloge physiologique d’une femme, la menstruation fait partie intégrante de sa vie. C’est une période fatidique qui peut engendrer certaines gênes pour plusieurs, c’est pourquoi, il est important de se procurer les bonnes protections d’hygiène. En adoptant les bons gestes, on oublie vite cette sensation désagréable qui empêche de profiter pleinement de la journée. Alors, pour rester zen et propre pendant ces quelques jours épineux, voici comment bien choisir ses produits d’hygiène. On vous livre tous les secrets d’une femme épanouie!

 

Une nouvelle solution pour celles qui osent

Pas d’angoisse permanente, pas de prises de tête, on adore les nouvelles versions de protections hygiéniques sur Intimya. Que demander de plus lorsqu’on jouit d’une véritable sensation de confort pendant ses règles? Après les tampons et les coupes menstruelles, la culotte menstruelle et la serviette hygiénique lavable font leur apparition éclair dans la trousse de toilette des dames. Si ces protections périodiques font le débat dans l’univers féminin, beaucoup restent encore sceptiques sur leurs utilisations.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en adoptant ces nouvelles protections dans sa salle de bain, on rend hommage à la planète. Aussi bien pour la nature que pour soi-même, il n’y a que des avantages à s’approprier ces modèles écolo de culottes et de serviettes réutilisables. De jour comme de nuit, vous retrouverez sérénité et bien-être au naturel. Vous pouvez dire adieu aux fuites, et bouger dans tous les sens à vos souhaits sans vous préoccuper du reste. ¨Même après les jours de menstruation, cette alternative permet aux femmes de gagner plus de confiance en elles. En restant au sec toute la journée, les odeurs gênantes disparaissent grâce à la matière super absorbante qui constitue ces serviettes lavables.

Quoiqu’il en soit, vive les green menstruations, cette tendance de protections hygiéniques bio devient aujourd’hui très répandue sur le commerce des produits lavables. Les marques se multiplient, en promettant le luxe de vivre en toute sécurité grâce au port de ces nouvelles protections périodiques. Apparemment, elles ont tout pour plaire! Sauf que pour y voir plus clairement, Intimya vous invite à faire un petit tour d’horizon sur son catalogue en ligne.

 

A vos marques!

 

Sur Intimya, c’est la fête des marques. La boutique vous suggère dans sa gamme de culottes menstruelles, des modèles qui répondent à vos envies de femme écolo. Si douces, si féminines, ces culottes se font discrètes, et se portent sans problème sous vos jeans. Avec la culotte menstruelle en fibres de bambou, tous les mouvements sont permis. Elle vous rappellera la nature et sa fraîcheur. Vous vous sentirez légère et libre comme l’air grâce à la qualité de sa matière. Dans la même sélection, craquez pour le modèle en dentelle lavable. Glamour, élégant, ce modèle est parfait pour les femmes sensuelles et expressives. La culotte en dentelle transparente est un véritable coup de cœur. Même pendant les périodes de menstruation, on reste captivante sous cette jolie dentelle qui laisse ressortir sa ligne. Sur Intimya, faites l’achat de 10 lots de culottes lavables, et bénéficiez de prix très doux vous permettant d’avoir la quantité nécessaire pour assurer une bonne rotation des culottes durant vos menstruations, et ce, pour de très nombreuses périodes de règle.

 

Intimya, la référence pour les serviettes écolos

 

Les serviettes hygiéniques lavables ont la côte sur Intimya. On a testé pour vous ces serviettes étanches qui se glissent facilement dans votre fourre-tout, où que vous soyez. Et hop, elles vous mettent à l’aise pendant vos courses, et vous laissent complètement sèche toute la nuit, c’est valable même pour les flux abondants. En adoptant ces modèles de serviettes réutilisables, vous faites des économies sur vos achats de protections hygiéniques, sans oublier qu’en les utilisant, vous rendez service à l’environnement. En dehors des périodes menstruelles, ces serviettes réutilisables vous assurent un maximum de protection contre la transpiration, les fuites urinaires tout en vous débarrassant des sensations d’inconfort. Sur Intimya, elles sont disponibles avec de jolis coloris, toutes réalisées en fibres de bambou. Découvrez-les !

Vous n’osez toujours pas sauter le pas et passer aux protections hygiéniques lavables et réutilisables ? C’est normal, nous sommes toutes liées à nos habitudes, et il est souvent difficile de les changer. Pour se débarrasser d’une mauvaise habitude, il faut commencer par la rejeter et la remplacer par une autre, plus bénéfique. Sachez que les femmes qui se sont mises aux protections hygiéniques lavables ne retourneraient pas aux protections jetables. En quelque sorte, l’essayer, c’est l’adopter.

Tampons, serviettes jetables, exit les produits qui salissent la nature. Aujourd’hui, on adhère aux protections hygiéniques qui donnent place à un mode de vie plus stylé, plus sain. Et on dit oui aux culottes menstruelles réutilisables et aux serviettes hygiéniques lavables !

Laisser un commentaire

Le bio, c’est bon pour vous et la planète

Quelle literie choisir et comment?