in

Quels sont les masques les plus populaires de l’année ?

Comme la peau du visage est constamment exposée aux agressions extérieures, le teint fait parfois grise mine. Le masque est une réflexe beauté à adopter pour prendre soin de sa peau. En effet, on ne choisit pas un masque pour le visage au hasard. Pour assurer un fraîcheur et éclat à vos visages, il faut savoir en prendre soin et connaître le type de votre peau. Comme les masques naturels sont très tendance, voici les sélections les plus populaires de l’année.

À chaque type de peau, son masque adapté

Masques crème, gel, poudre ou plâtre, ils s’utilisent tous une fois par semaine en moyenne. Pour les peaux mixtes par exemple, ils peuvent appliquer le multi-masking sur certaines zones du visage. Un masque Acticoco au charbon actif est idéal pour les personnes qui sont exposées aux pollutions, car ce dernier nourrit et protège la peau des polluants.

Pour les peaux sèches et sensibles, ils ont besoin de masques doux et hydratants afin de redonner des éclats et fraîcheurs à la peau. Pour un masque qui s’adapte à tous les types de peau, opter pour le masque magnétique. Gorgé d’actifs nourrissants, hydratants et apaisants, ce masque naturel hydrate la peau en profondeur et absorbe les toxines grâce à son action magnétique. Efficace et agréable à utiliser, l’objectif de chaque masque varie selon les soins nécessités de la peau.

Composition et mode d’emploi des masques

Le masque magnétique est totalement en accord avec tous les types de peau. Composé d’un ingrédient 100 % naturel, ce masque d’Acticoco ne contient aucun produit chimique. De même, il est constitué d’un charbon actif, des ions volcaniques, des huiles essentielles afin de nourrir et régénérer la peau.

Quant à l’application du masque aux visages, certaines étapes doivent être respectées :

  • Se nettoyer la peau afin d’éliminer les saletés et les maquillages avec un savon et éponge Acticoco par exemple.
  • Appliquez le masque avec l’applicateur fourni, en évitant le contour des yeux.
  • Laissez agir pendant 10 à 15 minutes.
  • Massez votre visage pour l’hydrater et ne rincez pas avec de l’eau.

Masque : soin naturel et économique

Le masque naturel pour le visage est très économique au niveau des budgets et très facile à appliquer. On peut en trouver les ingrédients partout. Faire un masque magnétique est souvent drôle à poser, mais incroyable au résultat. D’ailleurs, il est idéal pour toutes celles qui se battent avec leur peau bien trop sèche ou trop grasse. De plus, presque tous les masques absorbent toutes les impuretés, détoxifie la peau, nettoie en profondeur, améliore l’aspect du visage en éliminant les tâches, les cellules mortes qui peuvent affecter la peau. Sur ce, appliquez et admirez le résultat en quelques minutes.

Laisser un commentaire

Quelle literie choisir et comment?

Comment surmonter le deuil d’un proche ?