in

Un soin essentiel pour une routine beauté d’hiver efficace

Peau sensibilisée, qui rougit et qui tire? La saison hivernale affecte profondément la peau, entraînant des changements au niveau cellulaire, une perturbation de son niveau d’hydratation et des altérations de son élasticité. Vous avez clairement besoin d’un rituel beauté adapté, qui inclut des crèmes, des sérums et des solutions de démaquillage nourrissants, hydratants et protecteurs qui aident votre peau à faire face au froid.

Des remèdes naturels pour la peau sèche

Puisqu’en hiver on passe plus de temps à l’intérieur, où l’air est souvent très sec, l’épiderme se déshydrate. Si on sort et il pleut, il neige ou le vent souffle fort, la peau est d’autant plus agressée, elle se fragilise et peut même avoir un aspect écaillé. Pour refaire le film hydrolipidique et prévenir le dessèchement, il faut boire une quantité suffisante d’eau et appliquer fréquemment des soins hydratants et nourrissants. Les huiles végétales riches en acides gras essentiels limitent les pertes hydriques au niveau de l’épiderme, tout en présentant des qualités adoucissantes et nutritives. L’huile de figue de barbarie est particulièrement recommandée pour la réalisation des préparations cosmétiques permettant de lutter contre la sécheresse cutanée et les signes du vieillissement.

Pourquoi choisir le sérum SoCharme

SoCharme Bio est un sérum anti-âge bio & ultra frais sans additif, colorant, parabène ou parfum allergène qui permet à la peau de retrouver sa fraîcheur et son éclat. Un vrai botox naturel, notre huile de première pression à froid comble les rides et les ridules et combat le vieillissement cutané prématuré. 3 fois plus riche en oméga 6 et en Vitamine E que les autres types d’huiles cosmétiques, l’huile de pépins de figues de barbarie est parfaitement hypoallergénique, et convient à toutes les types de peau. Elle a une texture non grasse et une odeur particulière et délicate. Utilisé régulièrement le sérum SoCharme Bio permet de préserver la beauté et la jeunesse de votre visage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Est-il légal d’acheter des graines de cannabis sur Internet ?

L’expérimentation du cannabis thérapeutique débutera en 2021 : les pathologies concernées